Sélectionner une page
Expresso > Roaming > Dubaï

Dubaï

Profitez du meilleur d’Expresso à Dubaï

Choisissez la formule qui vous convient parmi nos 3 packs

Pack 1

*971*1#

5 minutes d'appels sortants vers le Sénégal, 5 minutes d'appels sortants vers Dubaï, 10 minutes d'appels entrants et 10 SMS valable 3 jours.

4 999 FCFA

Pack 2

*971*2#

15 minutes d'appels sortants vers le Sénégal, 15 minutes d'appels sortants vers Dubaï, 30 minutes d'appels entrants et 30 SMS valable 10 jours.

14 999 FCFA

Pack 3

*971*3#

25 minutes d'appels sortants vers le Sénégal, 25 minutes d'appels sortants vers Dubaï, 60 minutes d'appels entrants et 60 SMS valable 20 jours

24 999 FCFA

Deal du moment

Questions / Reponses

Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Se munir de sa pièce d'identité et se rapprocher d'un vendeur agréé ou d'une agence Expresso
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
Pour acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115