Sélectionner une page
Expresso > Les Xtras > E Sport

E Sport

Toute l’actu du sport !

E-Foot

22929

Recevez des actualités foot, horaires des matchs, score et vidéos des occasions, en envoyant "Foot" ou "Sport" au 22929.

20 FCFA / contenu


E-Basket

22929

Envoyez "Basket" ou "Sport" au 22929, et recevez tous les jours par sms en choisissant:
- 5 pour Toute l'actualité Basketball au Sénégal et à l'International.
- 6 pour les vidéos de Best Scenes de la NBA.

300 FCFA / mois


Deal du moment

Questions / Reponses

Le DIAMP : Comment activer ce service ?

Pour activer votre service DIAMP, envoyez par sms diamp au 21212

Comment personnaliser ma tonalité d’attente ?

Pour activer la sonnerie d’attente, vous appelez au 24111 et vous suivez les instructions

Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Se munir de sa pièce d'identité et se rapprocher d'un vendeur agréé ou d'une agence Expresso
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
Pour acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115