Sélectionner une page
Expresso > Internet > Wifi

Wifi

Accédez à l’internet illimité avec le Wifi Expresso

2 Megas

Souscription : 15 000 FCFA* en agence valable 30 jours

9 900 FCFA / Mois

4 Megas

Souscription : 15 000 FCFA* en agence valable 30 jours

16 900 FCFA / Mois

10 Megas

Souscription : 15 000 FCFA* en agence valable 30 jours

26 900 FCFA / Mois

Deal du moment

* Souscription = 13.000F + (location CPE 2.000F)

Questions / Reponses

Quelles sont les types d’offres internet WIFI disponibles ?
  • Wifi noflaye 2Mega à 9900/mois
  • Wifi nopalé 4Mega à 17900/mois
  • Wifi ndanane 10méga à 29900/mois

Pour souscrire à nos offres, vous pouvez prendre contact avec un commercial au 1313 ou nous envoyer un formulaire à partir de notre site https://wifiexpresso.sn

Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Se munir de sa pièce d'identité et se rapprocher d'un vendeur agréé ou d'une agence Expresso
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
Pour acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115